Chargement...

NOUVELLE PROCÉDURE DE
DEMANDE DE VISA A PARTIR DU
02 DÉCEMBRE 2018

 

Toute demande de visa déposée au centre TLScontact à compter du 02 décembre 2018 devra être réalisée depuis le site France-Visas.

Une fois que vous aurez rempli votre formulaire sur le site France-Visas, vous serez redirigés vers le site de TLScontact pour prendre votre rendez-vous. 

Pour en savoir plus sur le nouveau processus à suivre à partir du 02 décembre 2018, veuillez consulter le site France-Visas.  

Important

Le numéro de téléphone indiqué lors de votre inscription de demande de visa doit être personnel et valide. Ce numéro ne pourra être modifié ultérieurement.

Les personnes qui n’auront pas communiqué un numéro de téléphone personnel et valide lors de leur inscription sur le site de TLScontact, risquent de ne pas recevoir les notifications nécessaires concernant leurs demandes de visa et ne pourront être jointes par le Consulat.

Le Consulat rappelle que toute fausse déclaration sur le formulaire de demande de visa, y compris concernant les coordonnées du demandeur, entraînera le rejet de sa demande ou l’annulation du visa s’il a été délivré et ce en application de l’article 32 du code communautaire des visas.

 

TLScontact vous informe qu’il est demandé de présenter l’original du reçu de prépaiement des frais de service effectué au niveau de l’un de nos centres TLScontact ou dans les différents bureaux d’Algérie poste le jour du dépôt de votre demande.

TLScontact est un prestataire de services n’offrant que des fonctions d’accompagnement. Le personnel n’a aucun rôle, ni aucune influence sur la prise des rendez-vous, leur rapprochement ou leur report , ainsi que sur la décision d’octroi ou de refus de visa.

 

Actualités